• La Magye des Mots

    La Magye des Mots


    La Magye des Mots est un forum littéraire qui a ouvert ses portes le 1er Juin 2011.
    Lors de sa création, le seul but de ce forum était d'essayer d'être un lieux conviviale d'échanges et de rencontres entre les amoureux de la lecture.
    Puis celui-ci a vu le nombre de ses membres augmenté, alors la fondatrice a décidé de placer de nouveaux sujets: jeux entre membres, discussions autour des livres mais pas que, topic d'écriture, partenariats avec des blogs et des forums, des lectures communes, des challenges …
    Depuis peu, le forum La Magye des Mots accueil des partenariats avec quelques maisons d'éditions tels que Artalys, Kyklos, Rivière Blanche …

    Je vous invites à nous rejoindre dans ce petit univers chaleureux et remplie de merveilles littéraires et humaines.


    Les membres du Staff:

    Fondatrice – Nennia
    Administratrices – Tchoups et Sly
    Modératrice – CandyShy
    Bibliothécaires – Lady Swan, Sakinia & Sly ( un poste à pourvoir )
    Journalistes – Tipeudemoi & Sabruhu


    Le forum en chiffre:

    128 membres
    25 031 messages
    1485 sujets
    1024 romans répertoriés
    15 blogs/forums partenaires
    1 page facebook: https://www.facebook.com/#!/pages/La-Magye-Des-Mots/110434092376026


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Juin 2012 à 15:32
    Nennia

    Merci beaucoup pour  cet article Roxynette =)

    2
    Ro°xy Profil de Ro°xy
    Mercredi 13 Juin 2012 à 16:07

    Mdr de rien Nennia ;)

    3
    milari-pullip Profil de milari-pullip
    Vendredi 15 Juin 2012 à 14:59

    Ca a l'air super :D Je vais passer y faire un tour :)

    4
    Vendredi 15 Juin 2012 à 15:32

    Merci beaucoup Milari-Pullip =) 

    5
    Ro°xy Profil de Ro°xy
    Vendredi 15 Juin 2012 à 16:00

    Oui tu devrais y aller, c'est là où j'avais fait le challenge un après midi ;)

    6
    milari-pullip Profil de milari-pullip
    Vendredi 15 Juin 2012 à 16:37

    a Ro°xy : C'est ce que je me suis dis en voyant le forum ;)

    Je m'y suis inscrite :D

    7
    Ro°xy Profil de Ro°xy
    Vendredi 15 Juin 2012 à 16:41

    ah c'est cool :D

    8
    milari-pullip Profil de milari-pullip
    Vendredi 15 Juin 2012 à 16:49
    9
    Lundi 8 Octobre 2012 à 10:35

    Bonjour!


    Je suis nouvelle sur cette plateforme et j'aurais une pettie question à te poser (toute petite je te jure ^^)


    Je vois que tu as pu mettre sur le côté droit une vignette avec le nom du livre que tu lis et le nombre de pages où tu es arrivée. Alors voilà, j'aimerais savoir comment tu as fait? lol


    Depuis hier je cherche mais je ne trouve pas... :/


    Merci de ton aide!


    Bisous et bonne continuation.

    10
    Ro°xy Profil de Ro°xy
    Lundi 8 Octobre 2012 à 19:00

    Et bien il faut aller dans apparence/ajout d'un module et choisir le module simple et la tu mets l'image et le texte que tu as envie ^^

    Bonne soirée et bon courage ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :